Bains-marie

Le bain-marie, pour garder des aliments au chaud pendant plusieurs heures


    -  Design moderne
    -  Idéal pour les buffets chauds
    -  Bacs gastronomiques et chafings dish
    -  Couvercles, distributeurs de soupes, chauffe-saucisses
    -  Choix en fonction de vos besoins


Traiteur, propriétaire d’un restaurant ou d’un hôtel, il vous arrive régulièrement de proposer des buffets pour de grands groupes de personnes. Les bains-marie professionnels et vitrines bains-marie sont des produits indispensables à votre activité, car ils permettent de maintenir les aliments au chaud, couvercle ouvert ou fermé, pendant plusieurs heures, laissant ainsi le temps aux invités de se resservir toute la soirée. Les chafing dish possèdent un design particulièrement élégant et soigné afin de se fondre dans le décor de vos plus beaux buffets. Pour un rangement facile en fin d’événement, choisissez un bain-marie avec robinet de vidange qui vous permettra d’évacuer l’eau rapidement, là où vous le souhaitez.


Le bain-marie professionnel, dans sa déclinaison à 6 bacs gastronomiques, est l’allié des restaurateurs qui veulent gagner du temps en cuisine pour sortir plus rapidement leurs assiettes en salle. En effet, ce type de bain-marie permet de garder au chaud jusqu’à six sauces, accompagnements ou encore soupes tout au long de la soirée. Tout est prêt, il n’y a plus qu’à dresser ! N’hésitez pas à compléter votre achat de bains-marie par les bacs gastronomiques et couvercles adéquats : en fin de soirée, ils vous permettront de stocker vos aliments au frais dans des conditions d’hygiène idéales. Vous pourrez alors les réchauffer dès le lendemain sans avoir à changer de récipient !


Pratique, léger, hygiénique, votre bain-marie deviendra vite indispensable


    -  Acier inoxydable
    -  Eau chauffée de façon homogène
    -  Anti-brûlures pour les aliments
    -  Facile à nettoyer
    -  Facile à transporter


En acier inoxydable, le bain-marie professionnel chauffe l’eau de façon homogène et optimale, empêchant vos aliments de brûler car la température de l’eau ne dépasse jamais la température d’ébullition. Celle-ci est par ailleurs réglable, ce qui vous permet de choisir la température de conservation de vos plats. Les bains-marie permettent également la fonte et la décongélation de certains aliments. Cet outil, vous fera gagner du temps et de l’espace puisque vous n’aurez plus à transvaser vos aliments d’un récipient à l’autre. Vous avez le souci du détail ? Les armoires chauffantes vous permettront de chauffer jusqu’à 120 assiettes pour que vos clients dégustent leurs plats à une température parfaite. Parmi les autres avantages des bains-marie et vitrines bains-marie, il est à noter qu’ils sont très faciles à nettoyer. Ces grands bacs se rincent rapidement et s’empilent parfaitement pour un gain de place en cuisine. Légers, ils se transportent également facilement et sont très maniables.